A QUOI SERT UN NETTOYEUR VAPEUR A MAIN?

0
nettoyeur vapeur main


Le nettoyeur vapeur à main

Qu'est ce qu'un nettoyeur vapeur à main?

Un nettoyeur à main vapeur est un petit appareil de lavage écologique. Il permet de traiter des petites surfaces quotidiennement. Très léger, il est simple à manipuler et il tient facilement dans la main. Cependant, si vous envisagez une utilisation intensive avec de grand espaces à nettoyer ce n’est pas ce type de nettoyeur vapeur qu’il faut faut. Il faut plutôt vous diriger vers le traineau vapeur ou le balai vapeur 2 en 1.

Que puis je faire avec un nettoyeur à main vapeur?

Il existe 2 typologies de nettoyeur vapeur main.

Le défroisseur vapeur pour les tissus

Entretien des textiles avec un nettoyeur vapeur à main et son défroisseur vapeur

Le nettoyeur vapeur à main au format défroisseur vapeur  est exclusivement destiné à l’entretien des textiles. Il vous offre la possibilité d’enlever tous les faux plis présents sur les vêtements, il vient complétement en remplacement d’un fer à repassé traditionnel. De plus, vous pouvez assainir tous les éléments en tissu de votre intérieur, les coussins, le canapé, les matelas, les rideaux, les nappes etc. Il détache les traces récentes grâce à un embout brosse généralement fourni lors de l’achat. Pour en savoir plus sur le nettoyeur à main défroisseur vapeur,  cliquez ICI.

Le nettoyeur vapeur à main multi fonctions

nettoyeur vapeur à main multi fonction

Ce genre nettoyeur à main vapeur  vous permet de lessiver beaucoup de surfaces différentes grâce aux divers embouts inclus. Il comprend un petit réservoir d’eau son utilisation reste donc ponctuel, rapide et régulière contrairement à un nettoyeur vapeur traineau qui lui peut traiter de plus grandes zones de lavage. Toutefois, ce laveur multi fonctions à vapeur est très pratique à manipuler, léger et compact, il passe dans tous les recoins même le plus difficile d’accès. Alors qu’allez vous pouvoir faire avec un nettoyeur vapeur à main qui est malgré tout très puissant. Et bien vous allez :

  • détartrer toutes les surfaces calcaires comme les contours de robinets, les joints de carrelage dans la salle de bain, la cuvette des toilettes, l’évier de la cuisine.
  • dégraisser votre four, plaques de cuisson, hotte aspirante mais aussi l’intérieur de votre lave vaisselle et les jantes de votre voiture.
  • assainir les matières textiles de votre canapé, fauteuils, rideaux, coussins et matelas.
  • nettoyer les vitres et miroirs, le résultat sera impeccable, plus de traces de chiffon.

Si vous possédez un appartement ou une petite maison ce nettoyeur vapeur à main peut tout à fait vous convenir, sa polyvalente vous offre la possibilité d’entretenir votre logement de manière saine et écologique sans produit chimique. De plus, vous lui trouvez facilement une place pour le ranger dans un placard puisqu’il est peu encombrant.

Partager !

Leave A Reply